Chères adhérentes, chers adhérents,
Je suis heureux de vous faire parvenir, en pièce jointe, le premier compte rendu du nouveau conseil d’administration, qui s’est tenu jeudi 08 mars 2018. ‘Esprit Gambetta 08-03-1
Grâce à vos votes, nous avons un nouveau nom, « L’Esprit Gambetta ».
L’esprit Gambetta, c’est un patrimoine architectural exceptionnel à mettre en valeur. L’esprit Gambetta c’est un îlot de verdure, en plein coeur du centre-ville, à préserver.
L’esprit Gambetta, ce sont des commerces de qualité, qui font l’attractivité et la spécificité du quartier.
L’esprit Gambetta, c’est une convivialité, qui doit inciter les habitants de la métropole à s’y poser et à ne plus simplement traverser ce lieu.
A nouveau patronyme, nouveau logo. L’artiste Bernard Deubelbeiss a fait plusieurs esquisses. Celle qui reprenait les codes de l’ancien a été retenue.
Les statuts ont été révisés et sont sur le point d’être déposés.
Bien logiquement, le blog, la page Facebook et la page Instagram sont aussi en pleine rénovation.
Une fois tous ces changements terminés, nous pourrons animer la commission des commerçants et l’équipe com’. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Je vous tiendrai informés de leur réunion.
Chères adhérentes, chers adhérents, c’est grâce à votre soutien que l’association existe et se renouvelle. Merci à vous.
Je remercie les personnes, qui ne l’ont pas encore fait, de penser à renouveler leur adhésion, leur don, en allant sur le blog et en cliquant sur l’onglet prévu à cet effet.
En attendant le plaisir de vous rencontrer très bientôt,
je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses.
Patrick Bosc,
Le président de l’association « L’Esprit Gambetta »